Le Café de la Poste, situé au cœur du magnifique mais méconnu quartier de Stare Bielany est bien plus qu’un café de quartier, c’est pour bon nombre de francophiles une véritable institution.

Créé en 2008 par Laurent et Tatiana, un couple de Français vivant dans le quartier depuis quelques années, il a été conçu à l’image des cafés de campagne à la française, érigé en véritable lieu de sociabilisation de la communauté locale. Désormais, la réputation du café a franchi les frontières du quartier et l’adresse est connue de bon nombre de francophiles de Varsovie qui apprécient le lieu pour son côté Français authentique, pour ses nombreux évènements et pour son approche sans concession sur le rapport qualité-prix.

Avec la pandémie, le café a très vite adapté sa stratégie pour répondre aux nouvelles attentes des clients – vente en ligne, vente à emporter, comfort food et livraison à domicile. Ceci a amené le café à aménager une partie de son espace en épicerie fine. Face à l’engouement des clients, une seconde épicerie fine a ouvert début 2021 à Stary Mokotów, ul. Dąbrowskiego 20, avec un assortiment de plus de 400 produits provenant d’artisans Français.

Désormais le Café de la Poste, c’est tout un univers, avec un vaisseau amiral qui est le café à proprement parler, 2 épiceries fines sous l’enseigne Gourmet by Café de la Poste, un site de livraison à domicile des spécialités du café, une épicerie fine online, une gamme de goodies Gourmet à acheter sur place ou encore des services B2B.

Café de la Poste : ul. Schroegera 72, 01-822 Warszawa

Site internet : Café de la Poste

Facebook : https://www.facebook.com/cafedelapostebielany

Instagram : https://www.instagram.com/cafedelapostewarszawa/

 

Gourmet by Café de la Poste Bielany : ul. Schroegera 72, 01-822 Warszawa

Gourmet by Café de la Poste Mokotów : ul. Dąbrowskiego 20, 02-561 Warszawa

Facebook : https://www.facebook.com/gourmetbycafedelaposte

Instagram : https://www.instagram.com/gourmetbycafedelaposte/