Quentin Leray est un entrepreneur français vivant à Cracovie et s’est lancé dans le secteur de l’immobilier  avec la création de l’agence immobilière French Estate Poland.
Ancien militaire passionné par l’immobilier depuis plusieurs années, Quentin a investi en France dès ses 20 ans. Il a découvert la Pologne en octobre 2018 après la rencontre de sa compagne polonaise. En septembre 2019, il a décidé de quitter son emploi et a déménagé en Pologne. Il a tout de suite eu un coup de cœur pour Cracovie, ayant visité une dizaine de pays avec son ancien métier, elle est pour lui la meilleure ville qu’il ai pu voir.
 French estate Poland est une agence immobilière digitale avec des prestations de services à tarifications fixes. Avec son équipe, Quentin souhaite innover le marché de l’immobilier. Les services s’adressent aux francophones mais pas que…Tout le monde est le bienvenu !
Ils proposent trois principaux services : L’achat, la vente et la gestion de bien immobilier.
Les services sont « clé-en-main », le client a juste à signer, French Estate Poland s’occupe du reste.
Pour l’instant, ils sont basés à Cracovie et ont l’intention de se développer dans d’autres villes polonaises prochainement.
Pour les contacter : contact@frenchestatepoland.com