Le cabinet RKKW a été créé en 2008 par le conseiller juridique Radosław Kwaśnicki et le conseiller juridique Krzysztof Wróbel.

Nous sommes un cabinet polonais avec une équipe de plus de 60 juristes, parmi lesquels des diplômés et près de la moitié qualifiés comme conseillers juridiques ou avocats.

Au quotidien, nous participons à des projets exigeants et complexes, principalement dans le domaine du droit des sociétés, du contentieux et de l’arbitrage, des fusions et acquisitions (M&A), ainsi que du droit immobilier, y compris les transactions immobilières.

Le conseil fourni par le cabinet RKKW va au-delà des schémas habituels, ce qui nous permet de résoudre des problèmes juridiques même exceptionnels de manière efficace et créative.

La combinaison de l’expérience et des connaissances dans divers domaines du droit se traduit par le succès de nos clients et par conséquent leur satisfaction.

Le cabinet RKKW dispose d’un French Desk qui fournit une assistance juridique aux clients francophones qui exercent ou ont l’intention d’exercer une activité économique en Pologne.

Le French Desk est dirigé par le conseiller juridique Marcin Jasiński, partner du cabinet RKKW et également partner en charge du département Immobilier et Investissement de ce cabinet.

Marcin Jasiński est spécialisé dans les transactions de fusions et d’acquisitions (M&A), y compris leur financement. Il s’occupe également des affaires liées au droit immobilier et au droit de la construction, en particulier l’acquisition de biens immobiliers, l’aménagement du terrain, le procès de construction et les questions réglementaires et administratives. Il est l’auteur de nombreuses publications concernant le droit immobilier. Il a notamment obtenu le Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) de droit commercial français et européen de l’Université de Poitiers.

e-mail : marcin.jasinski@rkkw.pl, office@rkkw.pl

Site internet : https://rkkw.pl