SCHITTULLI i Wspólnicy Kancelaria prawna, Spółka komandytowa (anciennement EUREX, KAMIENIARZ & PARTNERS – EUREX LEGAL) est un cabinet d’avocats polonais fondé en décembre 2013 en coopération avec le groupe EUREX pour répondre aux besoins des entités francophones exerçant leurs activités sur le marché polonais.

Nous sommes spécialisés dans les services aux entreprises polonaises et étrangères.

Nous fournissons à nos clients une gamme complète de services nécessaires au démarrage et à l’exploitation en Pologne.

Notre professionnalisme est apprécié par les clients qui nous recommandent.

A propos de Maria SCHITTULLI :

Associée gérante depuis le 1 er janvier 2014 au sein du Cabinet SCHITTULLI i WSPÓLNICY Kancelaria prawna, spółka komandytowa (anciennement dénommé EUREX LEGAL) situé à Varsovie.

Maria Schittulli est diplômée d’un Master de Droit délivré à la Faculté de Droit et d’Administration d’Adam Mickiewicz à l’Université de Poznań en 1999 (1995-1999). Elle est de même titulaire depuis 2003 d’une Licence en Intégration Européenne à l’Académie Pontificale de Théologie à Cracovie.

Elle a réalisé une formation du métier d’Avocat au sein de la Chambre de conseillers juridiques du district à Poznań (2000-2004) et a pu exercer cette profession d’Avocat dans le Cabinet juridique REVEST – LEQUIN – COUBAT (Société Civile Professionnelle) à Auxerre (France) en 2002.

De 1999 à 2004, Maria Schittulli a été conseillère juridique au sein du Cabinet Grzegorz Kamieniarz à Gniezno.

Par la suite, elle est devenue Associée dans le Cabinet Kancelaria Radców Prawnych ĆWIK & KAMIENIARZ Spółka partnerska à Varsovie de 2004 à 2008.

Elle sera ensuite associée gérante du Cabinet KAMIENIARZ & PARTNERS, Kancelaria Radców Prawnych Spółka partnerska à Varsovie de 2008 à 2013.

Par ailleurs, elle est inscrite depuis 2004 sur la liste des conseillers juridiques de la Chambre des Conseillers Juridiques du district de Poznań.

Enfin, elle est membre du Comité d’audit de l’Association des Avocats polonais et français à la Chambre des conseillers juridiques du district à Varsovie.

Dans sa vie privée :

Maria Schittulli est membre de l’association viticole La Confrérie des Piliers Chablisiens depuis 2003.

Ambassadrice Chablis en Pologne depuis 2008, représentant La Confrérie des Piliers Chablisiens ; organisatrice du Gala Chablis en Pologne en 2007 et en 2016. Elle est aussi membre de l’association viticole La Confrérie des Chevaliers du Tastevin depuis 2005.

Enfin, depuis 2005, elle fait partie des membres de l’association gastronomique La Confrérie de la Truffe de Bourgogne.

Email m.schittulli@schittulli-lawyers.com

Site internet : www.schittulli-lawyers.com
Langues : polonais, français et anglais