Couronnée de succès depuis plus de 270 ans, l’histoire de Villeroy&Boch commence en 1748 avec un modeste petit atelier de poterie en Lorraine. Entreprise familiale depuis 8 générations, aujourd’hui, c’est une marque de référence prestigieuse qui opère à l’échelle internationale dans 125 pays à travers ses deux divisions «Salle de bains & Wellness» et «Arts de la table».
 
En Pologne c’est aussi une histoire de famille. Villeroy & boch est apparu en Pologne au début des années 90, grâce aux effort de la famille Szmidt, qui l’a introduit d’abord sur le marché des salles de bains puis ensuite sur le marché de l’art de table avec l’ouverture des premiers magasins de porcelaine, couverts et cristal dès 1997. Aujourd’hui la marque compte plus de 30 magasins de porcelaine franchisés dans tout le pays.
 
Les produits Villeroy&Boch sont aussi souvent choisis pour les opérations de promotion, motivation et fidélisation. C’est l’offre de porcelaine réservée aux professionnels que Catherine Szmidt gère depuis 15 ans. Elle vous propose des coffrets avec des produits produits innovants et élégants haut de gamme, fabriqués à l’aide de procédés de pointe et respectueux de l’environnement.
 
Site Villeroy&Boch : www.villeroy-boch.fr
Site cadeaux d’affaire Pologne : www.villeroyB2B.pl
Tel. : +48 604 615 000.
Un remise spéciale est prévue pour les membres RFE. .